Studs = The Rebirth

Fini le temps où les studs étaient propre au style rock des années 80. Mon closet veut s’enrichir de morceaux définient par ces petits clous carrés, ronds, triangles, alouette métalliques qui nous donnent envie d’apprendre à jouer de la bass et chanter à tue-tête comme une rock star tout en étant féminine. Après plusieurs heures de lèche-vitrines virtuel, j’ai constaté que les trucs studded sont en force depuis septembre ! Sur les bottes cowboy, les gants, les sacs à mains, les leggings, et j’en passe ! Mon engouement pour ce style est, je dois l’avouer, assez nouveau. Je me surprend moi-même à vouloir me procurer ces petites merveilles qui peuvent donner une touche de glam-rock à une tenue toute simple, sans toutefois avoir l’air trop accessoirisée. De grand designers se sont servis de ce style pour donner du cran à leurs créations cet automne tel que Roberto Cavalli, Givenchy, YSL et Jean Paul Gaultier pour ne nommer qu’eux. J’ai conscience que mon porte-feuille de jeune femme dans la vingtaine ne me permet pas de dévaliser ces créateurs de leurs plus belles oeuvres d’art, alors je me contenterai de ces boutiques et sites internet low-price qui nous offrent le meilleur pour une fashionista comme moi, ou vous, à budjet restreint ! Le cuir et les studs : un incontournable pour plusieurs soirées !

