Forever21 and these wonders ; take a look

Le jour où mes yeux sont tombés sur ce site internet, mon coeur s’est remplie d’amour. Un amour inconditionnel  depuis quelques semaines seulement.Si j’étais tombé sur ce site AVANT d’acheter ma robe du temps des fêtes, j’en aurais profité pour trouver la petite merveille parmis tant de tenues girly-vintage-chic et tous les autres beaux qualificatifs possibles que je peux énumérer en parlant d’elles. Le nom le mentionne ; Forever21…C’est certain que c’est pour toujours que je vais t’aimer. Je craque impérativement pour un nombre incalculable d’accessoires, d’escarpins, de robes et  de tops très très jolis jolis ! J’ai  hâte de visiter l’une de leurs boutiques, mais pour l’instant, leur site me comble  parfaitement !   J’ai choisis mes picks préférés, difficilement hihihi :) J’espère vous transmettre mon amour pour ce site, mais si vous ne l’aimez pas, ça en fera plus pour moi ! :) Enjoy ! ♥

 Headband bouclette en satin (aussi offert en gris et en noir) 5,80$

 

Headband floral en satin (aussi offert en rouge) 6,80$

Haut de chiffon froissé 23,80$

                                                                                                    Haut plissé tissé 21,80$                                                                                                     

                  Robe avec jupe à pois et boucle 29,80$

Robe bustier en cuirette 35,80$

Robe bustier bas froissé 29,80$

Robe bustier en tricot 29,80$

Jupe avec plumes 34,80$

Jupe plissé 21,80$

Legging scintillant à motif zébré 23,80$

Booties 29,80$

Talons haut prune 24,80$

Talons haut en cuirette 33,80$

Talons avec chaînes or 29,80$

Talons booties avec zip 35,80$

Talons haut troués 30,80$

