Shoeaholics ?

Mes picks de la semaine ! Je sais bien que je suis en tout temps à la recherche de fashion à petit prix, mais je me donne le droit de rêver un peu et je vous fais part de mes coups de coeur côté escarpins et boots de designers. On ne regarde pas les prix excessifs, on admire (de toute façon, c’est la seule chose que mon porte-feuille me permet de faire ; admirer) ces petites merveilles de créateurs !

 

1 ; Bottes en cuir Alexander Mcqueen 1,150$

2 ; Sandales en suède Yves Saint-Laurent 995$

3 ; Sandales style troué Miu Miu 775$

4 ; Bottes over-the-knee avec franges Christian Louboutin 812$

5 ; Sandales style gladiateur en cuir Diane Von Furstenberg 295$

6 ; Bottillons open toes Jimmy Cho 995$

7 ; Escarpins glamour à boucle Valentino 695$

8 ; Sandales effet miroir Giuseppe Zanotti 795$

 

Sites où j’ai fait mes trouvailles  de designers : www.net-a-porter.net ; www.saksfifthavenue.com ; www.mytheresa.com

J’aime particulièrement les escarpins Valentino, avec la boucle mignonne comme tout !

 

 

