À découvrir ; Disney Couture Jewelry

Confession du jour :  j’ai une énorme dépendance aux accessoires, plus précisement aux bijoux, et disons que ces temps-ci, elle abuse la mademoiselle! Fan fini de web shopping, je suis constamment à la recherche de trouvailles, de nouveaux noms, et cette fois-ci je suis tombée amoureuse de Disney Couture Jewelry. Pour celles qui sont une Disney Lover comme moi, c’est la caserne d’Ali Baba version 2010. Cette ligne comprend boucles d’oreilles, colliers, bracelets, bagues et breloques, qui se caractérisent par des personnages ou objets emblématiques de Disney tels que Bambi, la fée Clochette, Alice au pays des merveilles et Pirates des Caraïbes. À faire rêver, je vous jure ! Ce qui est génial selon moi, c’est que ça peut être de jolis petits bijoux à offrir à des enfants totalement accros de films Disney. Personnellement, j’adore pouvoir ajouter un peu de fantaisie à mes tenues et cette ligne m’offre la fantaisie parfaite ajoutée à mes outfits. Je vous présente mon top 3 !

Pendentif rouge avec chaîne en or ( Inspirée de La Belle et la Bête ) 63 $

Pendentif coffre aux trésors turquoise ( Inspirée de La fée clochette50 $

 

Bracelet tressé en cuir blanc avec petits pendentifs d’inspiration Histoires de princesses  110$

 

Deux sites proposent  la collection ; www.karmaloop.com , www.80spurple.com

Mon top 3 bijoux a été selectionné sur le site de 80spurple dans la section Disney Couture Jewelry !

Et vous, les bijoux Disney, ça passe ?

Je sens que mes vieilles vidéocassettes de Walt Disney vont refaire surface très bientôt… Une soirée crème glacée en prime ? Oh la la..

