Top 3 pour gâter votre mâle.

La St-Valentin approche, les kits sexy se vendent à quantité industrielle dans les Senza/Victoria Secret/La vie en rose de ce monde, mais vous n’avez toujours pas trouvez LA lingerie qui ferait craquer votre homme ? Mon top 3 à votre portée pour peut-être vous donner quelques idées ! Disons que j’ai opté pour du noir, du rose crème et de l’imprimé floral puisque je n’avais pas envie du traditionnel kit rouge foncé dentelle/satin/alouette !

Mon # 3 ; Soutien-gorge et jarretelles à imprimé floral

Mon # 2 ; Babydoll en dentelle noire ( J’ADORE les épaules)

Mon # 1 ; Babydoll en tulle et satin TROP mignon et qui a l’air confo comme ça se peut pas !

Pour cette fête de l’amour, Victoria Secret a établi 7 sides of sexy, c’est-à-dire 7 catégories où l’on retrouve dans chacune d’elle de la lingerie et des articles représentant un côté sexy de la femme :

The Bombshell , The Flirt , The Temptress , The Romantic , The Sensualist , Pink At Heart  et The Beauty Diva .   

À ne pas oublier mesdames ; La St-Valentin n’est pas  la seule journée de l’année où vous pouvez sortir votre plus beau kit !! =)

