Montres stylées pour être à l’heure

Le temps… Qui a déjà espérer avoir plus de 24 heures dans une journée pour être capable de suivre son emploi du temps correctement ? J’ai toujours l’impression que le temps, c’est mon pire ennemi ; tu sais le genre d’ennemi qui te fait suer, te fait endurer tes pires cauchemars ? Ok, j’exagère..mais quand même, le temps est sans pitié comme cet ennemi juré que tu redoutes. Tout cela pour dire que j’aime bien être stylé de la tête aux pieds ;  Même cette montre que tu portes et que tu regardes 195 fois par jour se doit de paraître un brin en harmonie avec ton outfit !

J’AIME : La Mer (Marque de jolies petites montres que j’ai découverte sur Karmaloop.com )

Montre cuir brun à chaînes multiples 115 $

Montre cuir noir avec chaînes en métal 125$

Montre en cuir beige avec châine en or style disco 115$

J’ADORE : Nixon et leurs montres pendentifs qui font à la fois un collier et une montre !

Montre pendentif en or 90$

Montre pendentif rouge et or 100$


