DIY avec GeMagic

J’étais septique, mais curieuse à propos de ce cadeau que j’ai reçu à ma fête il y a quelques jours. Les trucs As Seen On Tv ne m’intéresse habituellement jamais et j’ai presque toujours des doutes concernant le bon fonctionnement de ces gadgets vendus dans ces campagnes publicitaires télévisées. Première fois ever que j’entends parler de cet objet pour personnaliser ses accessoires mode, ses vêtements et en fait, tout ce qui est personnalisable. J’ai testé et je suis tombé en amour avec cette petite machine tellement facile à utiliser! Il y a un petit bout que j’avais envie de customiser de clous décoratifs une de mes pochettes de soirée et c’est une réussite ! Je vous conseille fortement cet incontournable et pour ma part, je craque beaucoup plus pour les clous décoratifs métalliques et or que ceux de couleurs ! Des photos de ma pochette de soirée Before/After pour vous !

Before

After


J’ai reçu également en prime avec le cadeau la machine GeMagic miniature (que j’ai utilisée pour personnaliser ma pochette) et comme le dit le nom, c’est magique. Environ une demi-heure plus tard, j’avais terminé !

Les clous décoratifs doivent être achetés séparément et dans chaque petit paquet, il y a 250 clous décoratifs pour customiser vos articles !

En vente ICI sur Ebay !

