Topshop & cie

Tranche de vie ; je n’habite pas Montréal, j’habite dans la région (que je qualifie de très peu divertissante) de l’Outaouais. Ici, les boutiques géniales où dénicher des petites merveilles se font rare. Ok. J’exagère ( Ottawa est quand même à 15 minutes de chez moi et m’offre beaucoup de choix) sauf que la vérité est que la diversité des boutiques manquent à l’appel. Je suis fière d’annoncer qu’en juin prochain, mes plans de vie  se concrétisent ENFIN : je m’empare de la métropole (espérons juste que je me trouve un beau petit logement à temps, avec un beau gros closet s’il-vous-plaît merci! ). J’avais juste envie de partager mon excitement et mon impatience de découvrir tout ce que Montréal à de mieux à offrir! =) Entre deux travaux de cégep et ma tranche de pain au Nutella du matin, je me donnerai comme mission de vous donner beaucoup plus de contenu puisqu’à peu près tout sera nouveau pour moi dans cette ville et que j’ai hâte de (peut-être) vous faire découvrir de beaux endroits, de beaux restos, de belles boutiques, de belles trouvailles, de belles toilettes publiques et de belles phrases écrites au feutre dans de belles toilettes publiques, hahaha… J’ai hâte !!

Robe tunique bleu marine ;  48,87$

Comme vous le savez tous déjà, le merveilleux site de vente en ligne TOPSHOP délivre maintenant au Canada depuis peu de temps ! Joie joie joie pour nous ! Je vous présente quelques sélections d’articles qui m’ont charmés! Belle petite inspiration ‘marins et compagnie’ !

Robe à rayures beige ;  76,70$

Tunique avec jupe en denim ;  30,70$

Haut sans manches à rayures de couleur rose corail ; 19,53$

(aussi offert en bleu marine)

Camisole à rayures rouge et noir ; 22,33$

(aussi offert en mauve et blanc)

Jacket à rayures noir et blanc avec boutons dorés ;  39,10$

Short rayé avec boutons dorés ;  39,07$

Short en coton avec rayures fines bleu et blanc ; 11,16$

Pour découvrir le site de Topshop c’est ICI !

