Summer Looks ; my wishlist #1

Mère Nature nous fait de belles surprises cette anneé ; un beau 20 quelques degrés dans un printemps qui se prend pour l’été ! Je suis dans un dilemme total, celui de sortir mes boîtes d’été et de ne pas pouvoir ranger tout mon stock de semi-hiver-qui-n’a-peut-être-pas-fini-de-se-montrer-le-museau ! Résultat ? Un garde-robe qui développe la claustrophobie tellement il se sent envahi par la multitude de vêtements indécis que je me tarde à ranger ou ne pas ranger. Et pas question d’aller faire du shopping d’ici les deux prochaines semaines pour renouveler mon closet avec quelques masterpieces été 2010 puisque malheureusement, je n’ai pas un walk-in qui me permet de le remplir à volonté ! Pour patienter : une petite sélection de mes pièces et looks favoris pour un été qui s’annonce tôt, et chaud à souhait !

T-shirt oversized drapé ;  34,00$

Fourre-tout imprimé floral/camel ;  49,15$


Robe bustier à volants ;  35,80$


Sandales gladiateur en cuirette ;  27,80$


Jupe imprimé floral & ceinture tressée en suède ; 59,83$ / 20,51$


Pantalon taille haute ;  60,00$


Sandales plateforme à volants en suède turquoise et pêche ;  90,00$


Sélection faites à partir de ; Nasty Gal, Asos, Aldo, Karmaloop, TopShop et Forever 21 !

Quel est votre incontournable pour cet été ? Votre closet se tappe aussi une dépression saisonnière ? Dites-moi tout !


