Fashion Meeting #1 ; Gabryela Vogua

Nouvelle section sur mon blogue cette semaine ; Fashion Meeting. Le but ? Faire découvrir des gens de mon entourage, des connaissances ou tout simplement des nouvelles têtes qui rejoignent de près ou de loin l’univers du design, de la musique, de la photographie et bien sûr de la mode.

Cette semaine ? Je vous présente Gabryela Vogua, amie de longue date, étudiante en photographie et mannequin à ses heures. Ayant un incroyable flair pour agencer ses outfits et du potentiel à tout casser pour prendre des clichés d’enfer, cette jeune femme de 20 ans inspire persévérance et soif de vivre…Petite entrevue express pour vous faire découvrir cette beauté naturelle et totalement passionnée !

Selon le dictionnaire perso de Gabryela Vogua, la beauté se définit de quelle façon?

Selon moi, la beauté n’est pas seulement ce que l’on voit,mais ce qui se cache à l’intérieur. C’est plutôt ce que quelqu’un dégage qui comble la beauté de celle-ci. La plupart des gens s’arrêtent au premier plan, la beauté extérieure, mais se foutent complètement de l’intelligence de cette personne et ce qu’elle pourrait lui apporter de meilleur dans la vie. Heureusement, ce n’est pas le cas pour tous ! Cette beauté est ce que je recherche en tant que photographe ; des visages différents qui nous apportent à voir cet humain d’une autre dimension.

D’où provient le nom Gabryela Vogua ? Est-ce un potentiel nom d’artiste pour le futur?

Gabryela Vogua est un nom que j’ai créé. Étant une fanatique du populaire magazine Vogue, je devais employer ce nom en le modifiant pour bien représenter le domaine qui me passionne. Le mystère est une chose que j’adore et ce nom semble intriguant puisque l’on ne peut distinguer de quel origine il provient. Original ? Oui ! Potentiel ? Peut-être. On me demanderait de le changer, je refuserais. Ce nom me représente alors, pourquoi m’en défaire ?

Tes icônes mode/photographie ?

Les designers m’inspirant le plus sont définitivement Alexander McQueen et Karl Lagerfeld. Côté photographie, je dirais Mario Testino !

Tes trois incontournables côté fashion ?

Une robe couleur peau/pastel, les motifs et les détails !

Quels sont tes projets à court terme et long terme?

J’étudie présentement en photographie, mais d’autres domaines m’intéressent tels que commercialisation de la mode et marketing. En ce moment, mes plans sont d’entrer en contact avec des gens de l’industrie de la mode (designers, photographes, maquilleurs artisitiques, mannequins, stylistes, coordonateur d’événements, etc.) et élargir mes connaissances. J’offre également un service de photoshoot professionnel, ce qui me permet de me pratiquer dans mon domaine pour éventuellement bâtir mon portfolio! Aussi, je fais quelques contrats personnels en tant que mannequin ici et là, mais n’appartient à aucune agence en particulier. Mon projet à long terme serait d’être reconnue internationalement comme étant photographe de mode!

Et finalement, tes temps libres se résument à …?

Voyager, lire des potins dans mes magazines mode préférés, faire des métamorphoses à mes copines, bloguer, faire ma manucure et boire de bons Chaï Laté !

Quelques-unes de ces photographies :

Pour visionner l’album complet : ICI !

Pour de plus amples informations sur le service de photoshoot et joindre son groupe Facebook : ICI !

N’hésitez surtout pas à contacter Gabryela si vous souhaitez lui parler de projets mode/photographie, sa gentillesse et son professionalisme vous charmera sans aucun doute ! =)


Publicités