Hello World !

Je viens de réaliser que mes derniers articles ont été plutôt du dropping pictures et que j’ai négligé d’ajouter quelques beaux mots à tout cela, alors je me ressaisis et vous pond du contenu version buffet chinois ; un ramassis de mets canadiens semi-chinois transformés en texte = beaucoup d’infos du coup = article buffet chinois. Veuillez quand même me pardonner pour ce relâchement soudain, je m’explique. First-of-all,  ICI je vous parlais de mon futur déménagement dans la métropole et en était encore au stade trouvons-un-appartement-décent-à-Montréal = DONE. J’ai trouvé ma tanière version 3 et demi et a très hâte d’y hiberner!! Date de prise de possession de la tanière (vraiment déplaisante) : 1er juillet…Tuez-moi et ressusitez-moi le 2 s’il-vous-plaît, le 1er juillet au Québec c’est mortel. J’ai quand même extrêmement hâte d’arriver =) Je suis au stade achat décos & meubles & etc., et bordel que c’est difficile de savoir ce que l’on veut comme ambiance lorsqu’on prend possession d’un nouveau chez soi. Bref, photos à l’appui dans quelques semaines et vous me direz si j’ai bien rempli mon mandat ! =)

Et puis, le beau temps se sort le nez ;  boîtes d’été déballées et ménage hivernal = DONE. Moi qui bavait d’excitation de revoir mes sandales et bien, excitation totalement disparue lorsque j’aperçu que plusieurs paires avaient rendu l’âme et que leurs vies de sandales sur terre étaient terminées. Bad pour elles, et un peu pour moi aussi je l’avoue. Mon porte-feuille a eu des envies suicidaires cette semaine lors de mon lêche-vitrine chez les détaillants souliers, mais c’est un mini détail. J’ai arrêté mon choix sur des talons plats en cuirette noir ornée de petites perles dorées chez Spring. Assez basique avec une petite touche girly qui me plaît bien et que j’espère agencer avec ce genre de petite robe à dos ouvert et taille empire (si je trouve sa jumelle quelque part) :

( Avouez qu’elle est mignonne?)

( Mon achat chez Spring )


Sinon, côté trouvailles et choses random ayant capté mon attention cette semaine, je pourrais vous parler de CECI (qui me laisse complètement sans opinion exacte puisque je cherche à trouver le juste milieu entre dégoutant et appétissant), mais non je vous parlerai de CELA. The Zombie Survival Guide pour les english kids, Le Guide de survie Zombie pour les french toast. Sincèrement, livre déroutant, mais très très très drôle ! Si vous avez un ami/une amie/un amoureux/un grand-père/un furet adepte de zombies ou du film Zombieland, ce cadeau lui est destiné !


( des images assez explicites pour ceux et celles qui veulent du concret! haha )

Personnellement, j’aime bien le passage derrière le livre qui dit :  » The Zombie Survival Guide offers complete protection through trusted, proven tips for safeguarding yourself and your loved ones against the living dead. It is a book that can save your life.  »

No kidding ? … lol !


Dernière trouvaille : L’eau de parfum Roots Source Bambou

À l’occasion de l’anniversaire de ma cousine, je voulais lui offrir un parfum. On le sait tous, c’est difficile d’acheter LE bon parfum a quelqu’un puisque l’on ne peut savoir si l’arôme correspondra à son odeur corporelle. Par chance, je connaissais les goûts et préférences de celle-ci en matière d’arômes et j’ai pu demander à la gentille petite dame du Pharmaprix de me trouver un parfum entre 40 et 50 $, dans le genre fruité très léger, dans les odeurs d’agrumes, petits fruits et doux pour l’été. Rien de flagrant et de glamour, juste léger. Dès qu’elle m’a fait sentir le petit carton à parfum, je suis tombée en amour. À peine couteux (35,00$ pour 30 ml), c’est réellement un coup de coeur et je vous le recommande.  Le plus impressionnant ? Il est composé d’extrait de bambou (oui oui), de mandarin, de pomme verte, de bois doux, et diverses fleurs. Il est fabriqué à partir d’ingrédients naturels, sans allergènes, et surtout ni produits chimiques nuisibles pour la peau. Tendance écolo ? Vous serez surpris d’apprendre que l’énergie consommée pour la fabrication de ce parfum provient d’énergie éolienne. Je compte me l’acheter et le porter à maintes reprises cet été !

Bon week end !

Caroline

xx

