Love Dealer

Ce matin, j’ai une envie de skinny et de gros tricot. Vous savez, le genre d’outfit sexy (high heels et skinny) mais avec une énorme touche de confort avec un bon gros sweater tricot oversize. Je dois être dans une période de transfert de saison, un mélange de fin de froid, de début de printemps humide, et d’été qui se pointe le nez juste entre midi et 4h.

Tricot surdimensionné Alexander Wang sur Farfetch

Skinny à détail filet Cheap Monday sur Karmaloop

Bottillons open-toe noir à lacets sur Forever21

Outfit bizarre pour un après-midi semi humide du dimanche? OUI.

Plan d’un dimanche après-midi semi humide ? Gossip Girl, choix de déco pour l’appartement que je prendrai possession dans DÉJÀ 2 mois dans la métropoleeeee =) et j’aimerais bien faire des cupcakes ce soir. Des suggestions?

J’oubliais… ce vidéo est en RÉPÉTITION dans ma playlist youtube c’est fou j’en suis addictée, il fallait que je vous le partage!

