In/Out ; le serre-tête turban ?

La mode des serre-tête étant à son apogée, voilà qu’on y remarque une nouveauté (ou pas) qui, pour ma part, me plaît bien ! Vu sur quelques blogues modes à travers le monde, je guette son arrivée au Québec sur toutes les têtes des headband lovers ; le serre-tête turban. Quelques modèles ont été copiés et modifiés pour qu’on y prête plus attention, car avouons-le, le turban conventionnel n’a tout simplement rien à voir avec le turban moderne.

turban conventionnel

turban moderne vu sur Asos

C’est dans le prochain Sex and The City (voyez mon excitation ICI et ICI) qu’on y verra une Carrie Bradshaw porter le turban sur plusieurs angles, puisque les filles se retrouveront en Égypte pour ce deuxième volet tant attendue !

Vu sur quelques blogueuses autour du monde  :

Tickle Your Fancy est un blogue finlandais où la charmante Sara nous détaille ses outfits quotidiens (le blogue est seulement en finnois, mais j’aime bien traduire ses articles à l’occasion ou tout simplement y faire un tour pour de l’inspiration à partir de ses looks! ) On l’a voit ici avec des serre-têtes style turban. Celui a droite est en lainage.

Beckerman Bite Plate est un de mes blogue favori ! Trois soeurs Beckerman, des looks excentriques et très colorés, vous en deviendrai accro, c’est assuré! On y voit ici Samantha portant un serre-tête turban jaune Prada !

Vous avez déjà ce type d‘headband? Sinon, vous aurez envie de faire une vraie Miss Bradshaw de vous dans un futur proche? IN ou OUT ?

