Coup de coeur ; Hem Gems

Disons que j’étais assez enjouée lorsque je suis tombé, pendant mes fouillages quotidiens du web, sur un site très génial. Attendez, j’ai dit génial? Il est MÉGASTRONGÉNIAL (copyright pour le nouvel adjectif).

Sérieusement. C’est de l’enthousiasme à l’état pure qui me sortait du coeur, et aussi de mon porte-feuille qui était tout énervé à l’idée de se procurer ces petites merveilles Hem Gems!

L’idée derrière ce nom mignon?

Le but étant de nous permettre d’ajuster la longueur de nos jeans favoris à l’aide de petits rivets temporaires, les Hem Gems sont conçus autant pour la femme qui aime ses jeans un peu plus long lors d’une soirée à talons, ou plus court lorsqu’elle enfile ses ballerines. C’est pas magique?

Les fondatrices, Laura Gelberg et Julia Houck-Whitaker, étaient profondément frustrées par la longueur standard de leur jeans qui limitait le port de plusieurs chaussures différentes. La brillante idée leur est venue lors d’un brainstorming, soit en 2006 lorsqu’elles réalisèrent qu’un petit clou temporaire serait parfait pour ajuster leur jean à leur guise selon la longueur qu’elles désiraient obtenir!

La démarche toute simple en 3 étapes :

Étape 1

Pliez votre rebord de jeans jusqu’à la longueur désirée

Étape 2

Entrer le rebord de votre jeans à l’intérieur pour ne laissez paraître que la couture d’origine

Étape 3

Appliquez le rivet temporaire Hem Gems à l’avant, à l’arrière et de chaque côté de votre jambe de pantalon et le tour est joué!

Pour les visuels de ce monde :

Vous voyez la différence avec la couture d’origine ? AUCUNEMENT.

Très bonne façon d’économiser en n’étant plus obligé d’aller chez la couturière du coin pour faire ajuster vos pantalons trop long! C’est magique!!

On offre quatres différentes sortes de petits clous temporaires, mais on reste à l’affût puisque je suis certaine qu’on offrira plus de variétés dans un avenir rapproché !

Vous voyez ce prix miniscule pour ce bijou? C’est incroyable! Je les veux!

Oh et… le shipping est offert au Canada !

http://www.hemgems.com/ c’est à découvrir je vous l’assure!

