Shoes Maniac? À la chasse aux soldes!

Je suis finalement à Montréal depuis deux semaine et demi et j’adore! Après m’être trompé de ligne de métro et avoir goûté au traffic du matin, je peux enfin respirer dans mon bel appart ! C’est fou comment en un rien de temps je pourrais me ruiner. En un seul clin d’oeil, je pourrais garnir mon closet avec tous ces soldes d’été qui nous offrent une multitude de souliers à rabais! Je vous offre mon top 3 web shopping qui ont des rabais totalement géniaux pour chausser vos pieds à petit prix et pour profiter de la belle saison estivale!

#3 / Browns Shoes

J’adore la boutique en ligne Browns principalement parce qu’il est possible de faire des achats en ligne à partir de son compte en banque, ce qui est pratique quand la carte de crédit est très-énormément-gigantesquement remplie! En cette période de l’année, il y a des rabais immenses sur plusieurs marques connues tel que BCBG, Lacoste, Miss Sixty et bien plus encore alors on en profite!

Michael Kors (était 178,00$) ; 71,98 $

Bravo Browns (était 138,00$) ; 53,98 $

#2 / DJ Premium

Ce site fait partie de mes favoris depuis que j’ai découvert qu’il vendait des jeans très très jolis! Il n’y a pas beaucoup de choix dans la section soldes côté chaussures, mais ce qu’ils offrent à du mordant! On craque pour les boots dorés Betsey Johnson à prix ridicule et  les Fornarina en suède bleu électrique totalement mignonnes!

Boots Betsey Johnson (était 295,00$) ; 70,00 $

Boots Fornarina (était 249,00$) ; 85,00 $

#1 / Asos

Asos c’est avant tout un endroit incontournable du web shopping autant pour les fringues que pour de l’inspiration. C’est mon top #1 depuis très longtemps et avouons-le, tout le monde y trouve son compte! La section soldes pour souliers déborde de belles parures pour vos pieds, autant pour une soirée glamour qu’une journée à faire les boutiques entre copines! Et que dire des prix minimes pour un maximum tendance ? Allez jeter un coup d’oeil!

Escarpins à élastique couleur camel (était 75,80$) ; 25,27 $

Sandales gladiateurs à studs (était 67,38$) ; 26,95 $

Bon shopping !!

Oh et… qui prévoit venir faire un tour au Festival Mode et Design de Montréal? J’y serai sans fautes!


