Into The Wild ; Topshop Pre-A/W2010

Oui. Je le sais. Ne prend pas la peine d’utiliser tes doigts pour m’envoyer des tas de bétises de vive main.

On est l’été et je parle déjà de l’automne.

Fusillez-moi avec votre pistolet à l’eau tout frais sorti de votre piscine semi-chaudasse et dites-moi que vous ne m’aimez plus.

C’est pour une bonne cause, puisque OUI je vous parlerai de la nouvelle collection signée Topshop pour la saison qui arrivera prochainement ; Into The Wild. Du gros tricot, de la texture, de la fausse fourrure, du cuir primitif, ah et puis c’est assez, je vous laisse constater de vos propres yeux futurement régalés !

Lookbook

Mes 3 coups de coeur


Bottines à lacets en suède ; 135,00 $

Haut à manches longues en tricot ; 80,00 $

Veste capuchon sans manches fausse fourrure ; 100,00 $

Et puis, on se réconforte en voyant ces magnifiques pièces ? Votre must pour l’automne, vous l’avez trouvé?


