Escarpins signés The Blonde Salad

Chiara Ferragni possède une vie totalement enviable et son blog personnel, The Blonde Salad, fait partit de ma liste quotidienne de sites à visiter.

On tombe complètement gaga de son style impeccable, de ses photos superbes et ses voyages à ne plus finir qui nous donnent envie de découvrir son univers directement d’Italie !

Oh et aussi parce que Mademoiselle a maintenant créée sa propre collection de chaussures!

1. ELLES SONT EN VENTE ONLINE ICI !

2. LE SHIPPING SE FAIT AU CANADA  et à noter que le prix des chaussures, c’est un tout inclus (shipping/frais de transport) !

3. Je vais simplement cacher mon portefeuille et faire semblant que je ne sais pas où je l’ai perdu pour ne pas céder à la tentation… (les prix sont ce qu’ils sont tout de même!)

Les modèles sont très jolis, classiques, et je parie qu’elles se vendront en un rien de temps puisque dans certaines boutiques, elles n’ont rien de moins que des Dolce Gabbana et des Miu Miu comme copains de vitrines!

Escarpins suède offerts en bleu et en noir ; 444,54 $


 

Sandales suède à plume offertes en brun ; 730,86 $

 

Sandales en toile et en suède offertes en noires ;  565,09 $

 

 

Je craque particulièrement pour la paire de bleu électrique, le talon de couleurs dégradés est vraiment créatif !

Vous aimez sa collection ? Êtes-vous une fan du blog The Blonde Salad ?

 

