Wishlist d’automne

Ok là là, l’automne c’est tellement la saison la plus intéressante côté choix vestimentaire. Surtout cette année, je ne sais pas ce qu’il y a dans l’air mais tout le monde a un petit quelque chose d’irrésistible dans leurs looks : les hommes ont du swag et l’attitude, les dames ont un certain côté british style à plus finir! Les looks de rues sont vraiment mon inspiration du moment, je dois juste faire attention de ne pas fixer trop longtemps des inconnus, sinon je passe plus pour une parano qu’une fille juste en quête de beau gens bien habillés!

J’ai monté ma wishlist personnelle, laissez-moi vous dire que ce fût très émotionnel cet exercice, ma gamme d’émotion se résume à : ihhhhh C’EST BEAU ÇA, ohhhh je suis pauvre, je vais faire une crise d’enfant de 2 ans si je n’ai pas ce pull, OH MY GOD comment économiser en mangeant des nouilles ramen et me permettre ce sac fabuleux, pourrais-je survivre quelques semaines sans nourriture MAIS avoir cette jolie paire de bottine trop HAWT? (Je me suis alors calmée quand j’ai réalisé que j’étais sur le site de F21) Des émotions un peu too much je dois dire.

Allo l’automne, tu me rend CRAZY!

Image

Ma palette de couleur est établie en fonction que tout se doit d’être interchangeable entre eux, et surtout de pouvoir créer le plus d’outfits possibles à partir de pièces de bases ! Ce qui rend la chose encore plus fantastique, c’est de se trouver un belle paire de bottes (j’ai arrêté mon choix sur ces bottines de chez Forever 21,pratique pour son côté wedge et le cuir donne un look chic) qui se mixe pas mal avec tout et de miser sur les accessoires ( foulards de laine, c’est le temps d’aller rendre une petite visite à votre grand-maman chérie qui est une pro du tricot! ).

Les autres items sont de chez Topshop, j’ai entendu dire que le nouvel espace du La Baie au centre-ville de Montréal où s’est établi la boutique (une première au Québec) est vraiment à visiter!! Je ne me peux plus, mi-octobre à Montréal pour moi équivaut à me précipiter aussitôt que possible là-bas. Hello le chèque de paie qui brûle! Ha !

Dites-moi vos coups de coeur pour cette saison qui débute!

