Corduroy, où étais-tu depuis si longtemps?

Je veux dire… je ne me rappelais  même pas de son existence depuis les affreuses salopettes que je portais circa 95 !

Jusqu’à ce que je tombe sur ces skinny et ma foi, le corduroy fait un retour ! (ou c’est moi qui est vraiment en retard ?)

De gauche à droite :

Rag & Bone / 7 For All Mankind / By Zoe

Le modèle à imprimé est beau, j’ai une préférence pour la paire couleur bourgogne (je capote un peu beaucoup sur le bourgogne cet automne, j’arrive dans une boutique et je spotte juste les morceaux de cette couleur, obsession quand tu nous tiens!)

La paire couleur crème est juste tellement belle, j’enfilerais un gros pull en tricot avec juste pour être vraiment sur un nuage de confort total! Son côté velours me fait de l’oeil en tout cas !

Et vous, le corduroy, vous en avez dans votre penderie?

