Jane Mayle pour Club Monaco ; des sacs si beaux

Il fallait bien que je tombe sur ces beautés, de style vintage, en collection limitée et over-budget, pour m’aider à passer au travers de  cette VRAIE journée d’automne. De l’humidité inconfortable, de la pluie fine qui part, qui arrête, qui nous énervent au plus haut point (Allô mother nature, es-tu dans ta ménopause? )Le layering est vraiment la solution, c’est impossible de s’habiller normalement ces jours-ci, je passe mon temps à enlever des couches et à me rhabiller, j’ai l’impression d’être itinérante à force de traîner mon stock all day long!

Heureusement, en fin de journée je suis tombé sous le charme de Jane Mayle, cette designer new-yorkaise qui vient tout juste de créer une collection exclusive de sacs à mains pour Club Monaco. D’inspiration 70’s , avec une palette parfaite pour l’automne et fabriqués de cuir, je suis un peu déçu des prix, c’est un peu inaccessible pour moi (H&M j’attend une réplique, vous êtes bons là-dedans no offense LOL !)

En vente sur Shopbop (Ils offrent seulement deux des cinq modèles de la collection )

Et tant qu’à faire, quelques morceaux Club Monaco adorables qui m’ont fait des yeux doux :)

Wow la première petite robe à gauche (qui est sûrement d’une douceur incroyable, fabriquée en laine fine,viscose et cachemire)

La robe mi-tissu/mi-cuir noire,passe-partout, se  portant pour une soirée ou avec un legging et un gros manteau, elle est juste vraiment pratique pour sauter du bureau au 5 à 7 sans problème

La petite jupe crème et le pull rayé en laine, pas besoin de vous convaincre, l’image fait la job!

La chemise de soie à col blindé est superbe! Le legging est de J Brand, aussi sur Shopbob et fait de cuir extensible!

Vous aimez la collection Jane Mayle ? Club Monaco, vous y magasinez ?

