Allo les flaques d’eau, j’ai mis mes plus belles bottes !

Avec les années, je me suis rendu compte que j’aimais de plus en plus la pluie. Pas autant  de se faire décoiffer par celle-ci par contre, mais quand même, c’est fini le temps où je restais chez moi un soir de semaine parce que je ne voulais pas mouiller mes petites pattes de lapin.

Tout ça grâce à ma première paire de bottes de pluie, qui me regardait drôlement dans ce magasin de la rue Ste-Catherine à Montréal quand j’ai posé mes yeux sur elle. Depuis, elle et moi partageons des moments de bonheurs intenses dans les plus grandes précipitations du monde. The end. (Ok, c’est vraiment poussé,  j’aime juste marcher dans la pluie bon ! )

Mon top 5 pour des pieds au sec !

 

La paire plus dispendieuse, à droite : des Hunter couleur café latté, classique, et à ce qui paraît, d’une bonne durabilité. En vente à 135$, sur Shopbop.

La paire moins dispendieuse, à gauche : un bon deal, de chez Aldo, couleur ivoire, qui s’agence parfaitement avec la palette d’automne! À noter qu’on la retrouve en plusieurs couleurs ( Noir et Sarcelle ) En vente à 45 $

 

J’adore le style ‘ mon homme m’apporte en moto et je suis badass‘ de ces bottes de pluie. Rigide, facile à agencer avec un jean, ou petite robe plus féminine pour casser le look trop sage de l’ensemble. Michael Kors, sur le site officiel, pour 125 $

 

Deux choses : couleur bordeaux (la couleur phare de l’automne, si belle) et Hunter. Pas nécessaire de vous convaincre, c’est un must!   En vente à 160 $, sur Little Burgundy

 

La dernière, et non la moindre, pour avoir l’air féminine même quand c’est le déluge ! Talons compensés, beaux détails mais prix moins alléchant! Faut se gâter parfois, hein? Sergio Rossi sur Shopbop, 350 $

 

À go, on se mouille!

 

