Love Section : Fearne Cotton

Petite découverte en ce début de semaine : Miss Fearne Cotton !

Cette belle britannique, animatrice télé et radio très populaire au UK , nous fait jalouser par son style et aussi, juste parce qu’elle est dans la gang des Adèle, Stella McCartney et Kate Moss de ce monde (c’est-à-dire : je suis née avec le talent, la beauté et la vie glamour, les Britanniques sont juste  toujours parfait avec leur accent, leur petits looks et j’en passe, MAIS ON LES AIMES )

La cerise sur le sundae? Elle forme un joli couple avec un mannequin et bassiste qui est le futur père de son enfant (quand la vie nous place au bon endroit et au bon moment, on vit des belles histoires de princesses de même! )

:)

J’aime beaucoup cette photo ci-dessus avec le casque de fourrure / effet shining des skinny et la petite chemise qui laisse dépasser le col sur le poncho!!

Deux incontournables de cette saison : le jacket en cuir et la couleur phare de l’automne, le bordeau, porté ici version pantalon

Le layering avec son manteau imprimé army + blouse jeans = gros must ! / La petite chemise transparente noire qu’on voit depuis un moment déjà qui s’agence bien avec plusieurs de vos ensembles ( je viens tout juste de m’en procurer une chez Forever 21 à très bas prix et elle détient un petit col en faux cuir, je suis en amour ! )

Le gros pull confortable d’automne couleur crème/rose qui a l’air telllllllement doux

Le petit couple cutie :

Belle mini bédaine et beaux kits :

Perso, j’adore juste tout ce qu’elle porte, c’est simple mais toujours très recherché et je suis pour le fait que dans la vie, ça ne serre à rien de se compliquer les choses, on suit notre instinct!

C’est toujours intéressant de tomber sur de nouveaux visages qui peuvent inspirer nos looks!

 

Crédit photo : Tumblr
