Crème & Gold

J’ai toujours craqué pour le Gold sous toutes ces formes (appart peut-être les gros bling bling de rappeur…) mais j’ai une nouvelle obsession : le crème & Gold !

Il y a quelque chose de doux à tout ça, je ne sais pas c’est quoi, mais ça me donne des envies de petits biscuits en pain d’épices et de café latté (parfois j’associe des choses n’ayant aucun rapport avec d’autres, ma blondeur naturelle en est évidemment la cause lololol )

Etsy me rend folle de jalousie ces jours-ci, en voici la preuve :

Chemise crème & clip à collet gold (en vente ICI )

Bol trop trop trop beau  (en vente ICI)

 Chevreuil gold  (en vente ICI)

 Lampe crème & gold  (e vente ICI)

Petite bague gold avec perle (en vente ICI)

Bracelet  »voeu infini » so cute (en vente ICI)

Collier pendentif (en vente ICI)

Headband plutôt gold & silver mais je le trouvais trop jolie <3 hihi (en vente ICI)

Petite robe mignonne au prix un peu moins mignon  (en vente ICI)

Pochette vintage pour faire sa lady dans les soirées arrosées (en vente ICI)

Je crois bien avoir trouvé mes deux couleurs phares pour concocter mes looks du temps des Fêtes cette année! 

Vous aimez?

