Collabo Margiela X H&M

Ça fait un très long moment que nous attendons patiemment la fameuse collaboration entre La Maison Margiela et H&M, et c’est finalement demain à 8h00 que la collection sera disponible à Montréal, rue Ste-Catherine. Je ne pourrai malheureusement pas y assister, mais je maudis à distance toutes les jeunes femmes qui se jetteront sans merci sur la dite collection!  Ha ! J’aurai peut-être la chance de dénicher un petit morceau s’il en reste quand je quitterai ma belle petite ville de Sherbrooke dans quelques semaines pour aller passer un week-end à Montréal! Prions mes enfants, prions!

En attendant, un petit aperçu de mes pièces favorites!

La collection complète ICI

Êtes-vous excitées par cette collaboration? Serez-vous parmi les chanceuses qui mettront la main sur une de ces pièces?

