Black Friday chez Call It Spring

Vous aviez sans doute remarqué mon sérieux penchant pour le magasinage en ligne, dont je suis complètement gaga ! Pour moi, l’expérience s’est toujours bien déroulée, peut-être parce que lorsque je choisi un item, je m’assure d’être VRAIMENT en amour avec celui-ci et je sais que je ne regretterai pas l’achat!

Le Black Friday a pris d’assaut le Canada, même si on a volé cette journée de rabais extrême à nos voisins Américains, qui pour eux, est un évènement d’une envergure immense pour débuter la temps de la Thanksgiving (ou juste une bonne raison pour s’endetter avant les Fêtes et acheter des trucs qu’on a pas nécessairement besoin, genre, une autre TV plasma inutile juste parce qu’elle est a 50% de rabais lololol)

Cette année, j’ai décidé de me gâter avec ce fameux Black Friday chez Call It Spring, qui offrent de superbes rabais pour cette journée spéciale!

C’est vraiment incroyable les belles paires de chaussures à si bas prix qu’on y retrouve, avis aux accros, ça risque de vous faire de l’oeil en ti pépère!

Bottines bordeaux style western trop jolies 24,49$ était 70$ / Ballerines cloutées 20,99$ était 45$ / Bottes noires paillettes 34,99$ était 70$

Pour d’autres rabais webshopping du Black Friday :

  • Le Forever21 offre une sélection de skinny jean à partir de 12$
  • 80spurple, à re ET redécouvrir, notamment leurs accessoires, qui donnent 30% de rabais lorsque vous entrez le code black30
  • Mon petit site préféré pour du street clothing, Karmaloop offre plusieurs rabais assez cool + shipping gratuit!
  • Pour des morceaux de designers à partir de 20% de rabais, sur Shopbop, on aime

Bon shopping !!

:)

