On jase là : les imprimés géométriques, on aime ou pas?

J’aime et j’aime pas, pour ma part, voilà c’est dit! Je ne sais juste pas si j’oserais le porter autrement qu’en accessoires ou chaussures!

Intense :

Je n’aime pas particulièrement le design sur les deux modèles, trop flash pour moi, trop tape à l’oeil. Messemble voir la fille sortir de chez elle pour un après-midi shopping avec ça…. ouin. La magie des runways avec du linge impossible à ‘fitter’ dans nos vies, vous serez servis !

Passable :

Catégorie sur laquelle je ne me décide pas. Indécise sur : je porterais ou pas?

Beauuuuu :

La petite pochette à gauche s’intègre bien pour faire chic et la veste de laine trop belle peut être portée avec un skinny jean, une jupe et des collants, bref : je suis totalement en amour!

J’aime beaucoup le mix manteau style oversized court et pantalon à motif plus sombre! Et la pochette dorée est juste crazy, elle s’adapterait bien également à un look de soirée!

Je crois que la meilleure façon, c’est d’intégrer à petit pas cet imprimé étrange mais assez cool à la fois à nos outfits quotidiens, ou simplement lors de soirées!

Si vous êtes comme moi, les accessoires sont un bon début pour ajouter un petit quelque chose à votre penderie!

Crédit photo : Vogue

