L’année commence tout juste et on se remet du temps des Fêtes, c’est-à-dire, mettre autre chose que notre pyjama pref qui ne nous quitte plus depuis 2 semaines! Je ne sais pas pour vous, mais je voue un culte IMMENSE pour tout ce qui contient des paillettes à Noël et au Jour de l’An. Par contre, quand le 1er janvier est passé, je repousse tout ce qui brille, je développe vraiment une intolérance majeure (je suis une vraie fifille dans la vie, donc ça se stabilise à temps pour la Saint-Valentin ha!)

Parlant de truc girly, j’attend patiemment depuis plusieurs semaines le début de la nouvelle télésérie sur CW ; The Carrie Diaries. Si vous n’êtes pas au courant (shame on youuuuu hihi), la mignonne Anna Sophia Robb campera le rôle de Carrie Bradshaw version adolescente! La série promet, les fans de SATC seront ravis puisque la bande-annonce  nous met vraiment l’eau à la bouche!! C’est un rendez-vous le 14 janvier !!

Petit plus : Anna Sophia Robb est splendide pour le magazine Teen Vogue! Elle est tellement jolie, on l’adore déjà et on ne se cachera pas qu’elle a une certaine ressemblance avec Sarah Jessica Parker!

580_robb2

robb3

robb4

robb5

robb6

robb7

robb1

 

Serez-vous à vos écran le 14 janvier? Avez-vous de fortes attentes envers la nouvelle télésérie?

 

