Nouveautés ♥

Pour faire une histoire courte, je suis de retour au Canada depuis le week-end passé, j’étais en vacances à Miami ainsi qu’au Mexique pour quelques jours question de refaire le plein d’énergie avec cette année qui commence férocement! Je n’ai pas eu à me plaindre, du soleil et de la chaleur à profusion ainsi que de beaux moments qui resteront gravés à jamais!

601067_388018861293846_1872134645_n

J’en ai profiter pour faire le plein de petits bijoux cuties avant mon départ ainsi que pendant mon escapade et faire le tour de magasins à South Beach! J’ai une mention spéciale pour les employés du Zara et du Aldo sur Ocean Drive, sincèrement, service de qualité, personnel super souriant, et les filles étaient serviables (chose rare quand on voyage je trouve).

Ça fait que, j’ai des p’tites photos à l’appui de mes achats, rien d’énervant, j’ai fait attention à mon portefeuille quand même! Ah!

DSC08467

DSC08469

Collier trouvé chez Ardène (avant mon départ) / Boucles d’oreilles style ‘aztec’ et les croix chez Forever21 à Fort Lauderdale

DSC08473

Boucles d’oreilles et collier chez Suzy Shier (en rabais à 1,50$ chacun!! )

DSC08472

 

Tous chez Suzy Shier à 1,50$ (j’ai une véritable obsession avec les bijoux à rabais, my bad, ça se soigne vous pensez?)

Pssssst : Allez faire un petit tour sur la page Facebook du blogue ou sur le Pinterest pour des nouveautés et des inspirations mode :)

