Neon VS Pastel

Gros dilemme de ma vie ces jours-ci dans les boutiques : choisir entre les pièces pastels ou les  »fluos ».

J’arrive pas à me décider, je finis toujours par me dire YOLO, profites-en, gâte-toi, achète les deux!

Ce n’est pas une bonne idée quand tu arrives chez toi et que tu te rends compte que les deux articles que tu as acheté sont ultra tendances mais qu’ils ne fittent pas pantoute avec le reste de ta garde-robe. (Fail)

Bref.

J’en suis venu à la conclusion que le pastel, c’est ben beau quand on les mélange à du blanc,crème et dérivé. Un jean avec un petit chandail pastel, pourquoi pas? Mon but est un peu d’y aller subtilement autant pour l’un que pour l’autre!  Les couleurs néons, c’est superbe avec du blanc, en accessoires. Et on en profite à petites doses. Sinon vous risquez de ressembler soit à un Coco de Pâques, ou à un one-piece de ski fluo 1990 back in the days (tu ne veux pas ressembler à ça, non! lol)

Call It Spring a tout pour nous plaire, avec une sélection incroyable d’articles tendances pour le printemps et l’été! J’ai choisi mes pièces préférées, que voici!

 Pastel :PASTEL

Neon :

NEON

Allô les baskets compensés! (LA méga tendance du moment!) Tous les articles sont disponibles sur Call It Spring!

N’oubliez pas, la modération à bien meilleur goût (hahaha).

