4 looks / 1 jeans

Confession du jour : J’ai longtemps détesté les vêtements totalement blanc. En fait, c’était plutôt une relation amour/haine puisque voyez-vous, j’ai une maladie qui se nomme être maladroite et avoir le don de tacher n’importe quel foutu morceau de vêtement blanc que j’ai porté dans ma courte vie. C’est assez pour décourager une femme, mais j’ai encore espoir d’avoir l’audace de réessayer bientôt, promis!

La tendance du pantalon en denim blanc étant à son apogée pour la saison qui commence, j’ai tenté de vous trouver 4 looks mixés avec un jeans blanc en denim!

4 looks / 1 jeans
  • Le look 1 : Total blanc! Tant qu’à prendre des risques…la petite blouse blanche sans manche, le collier statement rose fluo pour ajouter un tape-à-l’oeil à l’ensemble!
  • Le look 2 : La blouse à rayures est un must, j’ai pris une version plus light avec un rayé gris et blanc. On y ajoute une paire de talons à bout fermé de couleur blanche!
  • Le look 3 : Le top vert/jaune fluo, couleur phare cette saison qui s’agence bien au denim blanc ainsi qu’une pochette noir cloutée! (mon mix préféré).
  • Le look 4 : Outfit plus edgy, on mixe avec un t-shirt style vieux band rock, ou tout simplement un t-shirt avec imprimé oversize. On y ajoute une paire de bottes et le tour est joué!
Note à moi-même : Vaincre ma peur (je ne suis pas la seule peureuse les filles, come on!) et rocker cet incontournable printemps/été!
Caroline ♥
