Coachella : festival ou défilé?

Peut-être que plusieurs d’entre vous ne connaissent pas le fameux festival d’art et de musique Coachella, qui commence aujourd’hui en Californie. En somme, c’est une gang de jeunes femmes et de jeunes hommes habillés wild qui vont dans une vallée désertique californienne pour écouter des bands de musique (de TRÈS bons bands, je vous jure,jalousie extrême!).

Chaque année, on a droit à une panoplie de vedettes hollywoodiennes qui se gambadent accoutrés des dernières tendances vestimentaires ou juste vêtus YOLO style (= je mets tout ce qui me rappelle Pocahontas dans un même kit, euh non fille, juste non.)

c900x746

Alors même si on a droit qu’à des festivals de Jazz, des festivals Juste pour rire et des festivals d’été, ben on a le droit de se penser à Coachella, à la chaleur, avec notre briquet dans les airs et les Black Keys qui jouent en arrière plan! Petit look de festival en attendant le beau temps :)

Coachella
Pour ceux et celles qui voudraient suivre en direct les spectacles, visiter cette page!
Et le site de magasinage en ligne Boohoo regorge de beaux vêtements d’inspiration festival, et à prix vraiment abordable! Le site offre même la livraison gratuite avec une commande de 25 $ et plus, merci à ma belle collabo Joannie pour la trouvaille!!  :)
Caroline ♥
Publicités