Inspiration lady : Carey Mulligan ♥

Les gens qui me connaissent vous le diront : je suis une fifille. Assumée.
Ce cover fait vibrer mon coeur de façon incontrôlable, je vous explique pourquoi.

enhanced-buzz-22292-1367327620-18

1. Because les fleurs (une fifille ne se tanne JAMAIS des fleurs.)

2. Carey Mulligan dans l’adaptation siiiiii attendue ‘ The Great Gasby’.

3. J’aime bien Harper’S Bazaar, dans l’ensemble. (pas de raison précise, j’aime juste ben ça lire ce magazine!).

4. Les couleurs du cover sont parfaites. Le petit terrain vert, les cheveux de Carey,son coat de ‘first lady’, le maquillage de Carey (TOUT sur CAREY).

Donc,Je vous ai concocté un petit look inpiration Lady pour célébrer la venue du film et juste parce que, ben, Carey est sublime sur cette couverture ♥

Look Lady à la ‘Carey’ ( je me trouve ben drôle avec mon rime).

A Great Gasby Lady

 
Les détails des looks ICI
Je vous le concède : c’est plus une lady année 2013 mais j’aime bien la palette de couleurs!
Vous avez hâte au film? Que pensez-vous du cover?
Caroline ♥
