Les lunettes de soleil : $$$ ou pas ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’ai tendance à briser mes lunettes soleil. Plusieurs fois. Dans un même été. Des fois, dans un même mois du calendrier. Et je m’en fou pas mal! (parce que non, je n’ai pas de petit case à lunettes, ça m’énerve !)
Je veux dire, pourquoi payer une paire de lunettes Marc Jacob, quand elles sont faites avec le même matériel cheap du Ardène, du Call It Spring,etc. ( Je vous love quand même pour vos affaires pas chères pis belles). Certes, les marques savent faire de magnifiques paires, mais de là à payer 300$ pour des lunettes que je vais probablement pitcher  (oui, moi je m’assume, je pitche mes lunettes, mes colliers et boucles d’oreilles quand j’arrive de travailler, pis ben d’autres affaires!) quelque part dans un sac à main,au parc pendant l’été ou sur ma table de cuisine!
Je trouve même qu’on nous prend pour des tartes, nous, les consommateurs des fois (souvent).  Je déteste qu’on me bullshit dans la vie de tous les jours, alors c’est certain que me faire bullshitter chez Holt Renfrew par la petite vendeuse qui me dit que les lunettes House Of Harlow, c’est top fiable et c’est d’une durabilité extraordinaire, dans ma tête, y’a quelque chose qui cloche. Je sais que les vendeuses font juste leur job, mais y’a rien de plus gossant que de se faire compter des menteries quand toutes les deux, on sait que tes lunettes de Nicole Ritchie, c’est de la crotte côté fiabilité (leur designs sont quand même beaux, tsé).
J’aime bien me procurer des lunettes abordables parce que ça comble mon côté d’obsessive compulsive de consommatrice, pis ben, parce que c’est le fun de pouvoir changer souvent de styles dépendamment de ce qu’on porte à tous les jours! Même si j’avais beaucoup de bidous, je ferais le même procédé, sans aucun doute.Pis là, vous devez vous dire que c’est la même chose pour les bijoux, les souliers et que finalement, moi dans ma vie, le cheap prône ma garde-robe… Pas nécessairement, sauf que des fois c’est le fun d’avoir du choix sans dépenser l’équivalent de notre loyer!:) Mon chialage étant terminé, un petit top 10 des lunettes soleil qui me font craquer et qui coûtent moins de 50$!Sunglasses top 10 less than 50$
                                                                                             Prix et détails ICI
Vous en pensez quoi?
Caroline ♥
