Above the knuckle ring

Les bagues, une histoire d’amour qui ne cesse de se développer d’années en années! Mon amour pour celles-ci a commencé lorsque j’étais toute jeune avec les fameuses bagues en plastique  qu’on pouvait se procurer dans les machines distributrices des centres commerciaux.Ma maman devait toujours se traîner des 25 sous car aussitôt que j’apercevais une de ces machines, je faisais des cris stridents et je tombais en convulsion extase devant ces petits bijoux de doigts. Elles n’ont pas durer bien longtemps mais elles ont toujours été un de mes accessoires préféré qui peuvent donner un petit je-ne-sais-quoi à n’importe quel tenue!

Mon gros coup de coeur des derniers mois est la tendance des petites bagues que l’ont met en haut de la jointure du doigt ! J’ai chercher un terme a ces bagues, mais je n’en trouvé aucun nom spécifique (en anglais, on la nomme above the knuckle ring) donc on va les appelé les petites bagues de jointure! <3

a131dc1c58de6707c8cd2dfe818b1f23

532e51b75faa41f5ea1dbaae7aabe115

e60a0aa1250b88e12d81a1005963cf3c

246293a469f8b36a3e9c51d9a6e70c4b

vee_grande

Cette bague à chevron est disponible sur le site Jane&Rye (créatrices québécoises fabriquant des bijoux si beaux! Allez jetez un coup d’oeil à la vaste gamme de bijoux sur le site!)

Vous aimez cette tendance?

Crédit photo : Pinterest / Etsy/ Jane&Rye
