Outfit back to school

Plusieurs d’entre vous s’apprêtent à faire leur entrée à l’école dans les prochains jours et l’été sera pour vous un souvenir donc c’est le temps de profiter encore un peu de votre garde-robe estivale en incluant quelques morceaux un peu plus chaud avec le temps frisquet des soirs à venir! À mes yeux, il n’y a rien de plus réconfortant que de sortir mes gros pulls chaud et vestes longues, encore plus si on peut mixer nos petites robes et jupes longues à ceux-ci!

Donc mesdames, si vous ne sachez pas encore quoi porter pour votre première journée scolaire, pas de panique, on y va simple en maximisant le plus possible nos morceaux qui finiront très bientôt dans vos bacs jusqu’à la prochaine saison chaude!

On y va simple avec le jeans en denim blanc dont je vous avait parlé ici il y a quelques semaine. Les baskets compensées sont confortables en donnant beaucoup de style à l’ensemble et la petite chemise en denim est un must d’été. On oublie surtout pas le gros sweater à lettrages et notre sac fourre-tout question justement de trimbaler tout ce qu’on a besoin du matin au soir vu les longues journées de cours!

181f1ae7dc35d3859d2bcc42a8732a9e

Détails et prix ICI

Bonne rentrée !

1

Publicités