3 idées pour te costumer à ton party d’Halloween

Selon Buzzfeed, ce costume est le plus epic des costumes d’Halloween. J’avoue que c’est original, mais si tu avais prévu respirer et voir, tu es quelque peu mal pris!

Confession : je ne suis pas très ‘party d’Halloween’, et ce depuis toujours. J’ai beaucoup aimé ramasser des friandises étant jeune, j’aime encore beaucoup les friandises. Cela dit, je ne cherche pas un costume 6 mois à l’avance comme quelques-uns de mes amis. Je les trouve vraiment motivés et malgré leur vingtaine bien avancée, je trouve cela mignon et on va se le dire, se déguiser et boire de l’alcool, ça peut donner de belles soirées! Ha!

Les célébrités et les séries télés regorgent d’inspiration pour un beau costume qui sort de l’ordinaire. Le temps est résolue : please, plus de costumes de policières en chaleur ou de bébés en pyjama. En 2013, y’a moyen de ressortir du lot et je vous ai trouvé 3 costumes pour ne pas ressembler à l’amie de ton petit copain qui s’est déguisée en chatte (pour le 3e fois consécutive).

Daenerys Targaryen / Game of Thrones

J’ai commencé cette série il y a quelques semaines et j’en raffole! Les costumes sont vraiment beaux, l’histoire est captivante et un peu disjonctée, mais ça fait son charme! La princesse Targaryen est mon personnage préférée, cette fille à tout une attitude, et une crinière blonde presque blanche qui me rend un peu jalouse! Si tu trouves un faux dragon pour mettre sur ton épaule, tu gagnes un morceau de robot!

L’inspiration :

game-of-thrones-bean-headey-dinklage-williams-fairley-clarke-allen-dvdbash08

Miley Cirus 

L’année 2013 pour elle sera épique, puisque tous les médias ont parlés d’elle, en bien et en mal (l’important c’est qu’on en parle). On se trouve quelques babioles et le costume est assez facile à réaliser! Si tu trouves un ourson géant à trimbaler avec toi, tu gagnes un morceau de robot! Ah, et ta langue doit sortir au minimum au 5 minutes pendant toute la soirée!

8009ff573236e2ee8dab09e119dc3b31

Lady Gaga

Le nouvel album Art Pop sera disponible à partir du 11 novembre. Perso, j’ai bien aimé son clip Applause, malgré le fait que ses chansons précédentes me tappait un peu sur le nerf! Pour copier son look, on a besoin de quelques couleurs de peinture pour le visage, un bonnet noir, un col roulé noir, pantalon noir et un grand drap blanc!

7f3e63092c99281119f88ef19896a43c

Vous avez d’autres idées pour un costume qui sort de l’ordinaire?

Bon party à vous!

