Nouvelles et campagne anti-photoshop

Pour débuter, j’aimerais vous souhaiter une (late) bonne année 2014! J’ai été absente sur ma page quelques semaines et je suis de retour en force pour vous concocter pleins d’articles intéressants! 2014 sera remplie de bonheur , de beaux moments avec nos proches et de réussite!

Parlant de réussite, je suis tombé sur cette campagne qui fait du bien : la marque Aerie, la petite soeur lingerie de la compagnie American Eagle, nous présente une campagne sans retouches! Un pas de plus pour que d’autres marques suivent la parade! À mon avis, ce n’est que le début avant que les grandes chaînes s’y mettent (on a toujours bien le droit de rêver en couleurs. Ha!) J’ai toujours adoré American Eagle pour leur denim, les foulards et les sous-vêtements également!

Les photos sont magnifiques, on y voit des jeunes femmes bien dans leur peau, éclatantes et qui nous ressemblent (allô les formes féminines!)

cos-01-aerie-ad-De

 

cos-02-aerie-ad-De

 

cos-03-aerie-ad-De

 

cos-04-aerie-ad-De

 

Visitez AERIE : http://www.ae.com/aerie/

American Eagle : http://www.ae.com/web/canada/index.jsp

 

Êtes-vous fières de cette campagne?

