Runnings shoes X look chic

Pinterest est la plateforme rêvée pour trouver de l’inspiration mode (ou pour redécorer notre maison) et aussi, à nous faire découvrir des tendances surprenantes! Les running shoes ont longtemps été à mes yeux synonyme de sport, d’entraînement physique, mais voilà qu’on peut facilement adapter ces souliers à nos outfits quotidiens! Sans parler du confort, bien évidemment!

Je suis tombé sur ce look ci-bas et j’ai tenté de reproduire une version ‘prix friendly‘! J’adore les espadrilles Nike dans les teintes néons, surtout avec le côté chic et simple de l’ensemble! Le climat québécois au mois de février ne nous permet pas de nous promener si peu habillé et chaussé, je tenterai peut-être le coup ce printemps!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

aef90b6cbf4f7dfc24a78f682f1a298f

 

Détails et prix des items / Crédit photo : Pinterest
 

Vous aimez ?

 

